Anthony TECHER sur SEOQuantum

Je suis Anthony TECHER, en 2017, j’ai lancé SEOQuantum sur un coin de table, puis le programme de formation et d’accompagnement des référenceurs débutants : PREMIER sur Google, sinon RIEN.   

Je suis tombé dans la marmite du SEO lorsque j’avais 16 ans. 15 ans plus tard, j’ai passé la moitié de ma vie à suivre, étudier les évolutions du web et de Google, et… ça me passionne toujours autant !

Pendant 10 ans, j’ai été à la tête d’une agence de développement web et de SEO sur Valence. Un bon business, une belle team, de beaux projets, des clients heureux... Mais je passais mes journées la tête dans le guidon à éteindre des « feux », manager les équipes, gérer l’entreprise. Très loin de mes aspirations de développeur et de transmission de mon savoir sur le SEO. 

Aujourd’hui, j’ai vendu mon entreprise pour cette nouvelle aventure.

 

L’exploration du monde du référencement m’émerveille. Je veux transmettre ma passion et les aventures que je dévore à pleine dents depuis les dix dernières années.

Comme les grands chercheurs, l’inconnu m’attire, j’ai pu tester toutes sortes de méthodologies sur des petits et grands projets d’acquisition de trafic organique. J’en ai conclu une chose : si vous souhaitez dormir sur vos deux oreilles, le contenu doit être ROI.

Je crois fermement que l’avenir de la visibilité passe par le contenu. Pour cela, je me donne les moyens de transmettre mon savoir à travers le projet SEOQuantum.

Mon objectif est de vous donner les moyens de réussir grâce une stratégie et une méthodologie éprouvée. 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

 

Vous souhaitez en savoir plus sur moi, voici quelques interviews :